Dans son documentaire « Salam » Diam’s confirme qu’elle ne reviendra plus à la musique

Dans son documentaire « Salam » Diam’s confirme qu’elle ne reviendra plus à la musique

banniere sur article 2024

Pour les fans qui peinent toujours à se résoudre à l’évidence de la retraite de Diam’s, l’artiste a une fois de plus confirmé qu’elle ne reviendra plus à la musique.

La grand-mère du rap français ne mettra pas fin à sa retraite

Il y a seulement quelques jours, Amazon Prime Vidéo a dévoilé le documentaire basé sur Diam’s. Intitulé Salam, le projet est revenu, avec de nombreux détails, sur la vie de la daronne du rap français. De ses heures glorieuses à sa retraite officielle de l’industrie en passant par sa descente aux enfers, le docu nous replonge dans l’univers de celle qui était considérée comme la femme la plus influente du rap FR.

Par ailleurs, en marge de la sortie du documentaire sur Prime Vidéo, la bande originale, faite d’un album composé de 10 textes, tous lus par Diam’s a atterri sur les plateformes de streaming. À la découverte de cette BO, les fans ont directement spéculé sur un éventuel retour de l’interprète de « SOS ». La rappeuse par le biais de son compte Twitter a mis rapidement les points sur les i : Diam’s reviendra plus à la musique.

 “Comme je l’ai dit dans Salam je ne reviendrai plus dans le monde de la musique. Donc, non, il ne s’agit absolument pas d’un nouvel album. Il s’agit de la Bande Son Originale de mon film ‘Salam’ qui a été mise en vente et en ligne.” », a-t-elle tweeté.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *