Nebbiu décrit la joie d’un retour auprès de ses proches

cxwear

Au détour d’un voyage ponctué par de merveilleuses rencontres, Nebbui dévoile le morceau « Rentrer » pour partager avec ses fans sa joie de retrouver ses proches. Sortie le 27 septembre 2022, la vidéo du single nous transporte au cœur de l’univers fantastique du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes à Charleville-Mézières.

Un clip tourné au cœur d’un univers fantastique  

Amoureux de voyages et découvertes, Nebbiu se dévoile sur ce morceau qu’on peut catégoriser dans la même lignée que « Me trouver » et « Album photo ».  Sur une prod rythmée et entêtante, le rappeur strasbourgeois exprime les réjouissances de son retour auprès de ses proches après un voyage important. Il distille un flow rythmé, énergique avec un refrain qui fait bouger la tête dès la première écoute.

Pour raconter les mille merveilles croisées sur son chemin, Nebbiu se révèle dans un clip hors du commun. Réalisé par Nicolas Dubois lors du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières, le visuel du morceau nous transporte dans un univers fantastique et merveilleux. En d’autres termes, il s’agit d’une immersion totale dans un monde parfois inquiétant des théâtres de marionnettes.

À travers le clip de « Rentrer », Nebbiu met en exergue une diversité impressionnante de formes, de couleurs et de matières qui prennent vie pour accompagner la mécanique du morceau. En plus de faire voyager, le morceau transmet un message qui est assez clair : « il faut partir pour mieux revenir ».

Regardez  « Rentrer ».

 

cxwear

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *