Didi B va offrir une bourse à 200 jeunes ivoiriens

Didi B va offrir une bourse à 200 jeunes ivoiriens

banniere sur article 2023

Le rappeur a succès ivoirien Didi B vient de prouver qu’il a un grand cœur et qu’il est un grand philanthrope. L’artiste africain vient de faire don d’un chèque de trois millions de francs CFA à l’organisation caritative de Dominique Ouattara,  l’épouse du président ivoirien lors d’une visite à la suite de laquelle le kickeur a fait part de gratitude et de sa vision :

« J’ai été très heureux de rencontrer avec ma manager son Excellence la première Dame de Côte d’Ivoire Mme Dominique Ouattara ainsi que l’ensemble de son équipe qui œuvrent jour et nuit pour venir en aide aux plus démunis.

J’ai pu lui faire le bilan de l’année qui est entrain de se terminer avec beaucoup de gratitude et lui présenter mes différents trophées que j’ai pu obtenir. Nous lui avons témoigné tout notre respect, notre amour et surtout notre envie de la rejoindre dans son combat du quotidien,  surtout en ce qui me concerne l’envie de lutter contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants en Côte d’ivoire. On lui a remis symboliquement un chèque de 3 000 000 fcfa pour le lui témoigner après la réussite de notre concert au Parc des Expositions ! De plus avec BEM,  on va octroyer une bourse à 200 jeunes de Côte d’ivoire et on ne compte pas le faire sans elle. »

C’est dit !

banniere sur article 2023

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *