Docteur H rend hommage à son père sur le très beau « Padre Mio »

Digiqole ad

Docteur H est un producteur, auteur, compositeur et interprète français d’origine béninoise, un véritable musicien globetrotteur qui répond sa good vibe un peu partout dans le monde. Il propose un mélange de chant et de rap colorés à l’image de ses voyages entre l’Amérique latine, l’Afrique et les Caraïbes. A chaque titre, Docteur H apporte une nouvelle couleur, en mélangeant les genres, il peut passer aisément de textes engagés à des musiques plus festives. Ce fan de l’âge d’or du rap français présente aujourd’hui son premier album « Padre Mio » avec la sortie du single phare du projet intitulé du même titre.

Avec « Padre Mio », Docteur H rend hommage à son père décédé avec une très belle performance en musique couplé d’un clip à l’empreinte indéniablement intimiste. Il évoque en musique le lien particulier entre un père et son fils en relatant la douleur du départ d’un être cher et les derniers mots qu’on n’a pas la chance de s’échanger.

Regardez « Padre Mio ».

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *