Entre passions destructrices et relations toxiques, The Vibes Lobbyists se dévoile sur « Turn Off The Light »

banniere sur article 2024

Après un premier single à succès, The Vibes Lobbyists a dévoilé en mars 2021 un second clip intitulé ‘’Turn off The Light’’. Dans une ambiance groove, le groupe scelle son identité dans un univers sophistiqué, résultat de leur exigence et de leur recherche du détail sur le plan sonore et visuel.

Un morceau au style néo-soul dans une ambiance groovy

Formé en 2018, The Vibes Lobbyists se lance dans la production de leur premier clip en collaboration avec le réalisateur Amen. ‘’Dancing On The Moon’’ offre une découverte de la personnalité du groupe à la fois simple, énigmatique et coloré. Le succès de ce clip leur ouvre la porte de plusieurs scènes et marque leur entrée dans différentes playlists.

En mars 2021, le groupe signe son deuxième clip ‘’Turn Off The Light’’ où il se livre sur un sujet sentimental et douloureux. Sur un instrumental néo-soul laissant en filigrane quelques notes de jazz, The Vibes Lobbyists aborde les relations toxiques et les passions destructrices. Le morceau transporte l’auditeur dans une ambiance douce et groovy .  

Avec plus de 83 000 vues cumulées sur YouTube, le visuel est tourné dans un cadre exceptionnel appartenant à l’Académie des Beaux-Arts de l’Institut de France : La Villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean–Cap-Ferrat. 

Regardez « Turn Off The Light » de The Vibes Lobbyists.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *