Koss envoie de l’ambiance sur son dernier single « Rooh »

banniere sur article 2023

Quatre mois après la sortie de « Jeep Rose », Koss est de retour avec le titre « Rooh » qui s’annonce comme un hit estival. Mix parfait entre Rap et EDM, le single a plusieurs atouts pour séduire le mélomane.

Une mélodie dansante accompagnée d’un texte percutant

Du haut de ses 25 ans, Koss est un talentueux rappeur avec un excellent palmarès. Ex-sociétaire du groupe TLSQUA, ce fan incontestable de 50 Cent est bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance. Mais, c’est en 2019 que le natif de Toulouse décide de se lancer en solo.

Après ses précédents projets, vivement salués par la critique, Koss dévoile son nouveau chef-d’œuvre « Rooh ». Le titre se dévoile comme un cocktail de paroles et de mélodies. Les premières sont prenantes et engagées, les secondes sont enivrantes et envoûtantes. Sur cette belle prod électro-hip hop, le rappeur dévoile les nombreux efforts qu’il réalise au quotidien pour se faire une place. « J’ai dû booster le mental comme c’est pas permis […] » 

Le jeune rappeur est conscient de son talent et déterminé à continuer sa marche dans une dynamique ascendante. « Courir courir pour m’arrêter. Et dites-moi qui peut m’arrêter », rappe-t-il à cet effet. Avec un refrain très dansant, « Rooh » est partie pour faire bouger cet été.

Regardez « Rooh » de Koss.

banniere sur article 2023

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *