Le jeune talent du rap africain Ténor, victime d’un grave accident

 Le jeune talent du rap africain Ténor, victime d’un grave accident
Digiqole ad

 Tenor est une pépite du rap africain, l’un des premiers artistes à être signé par la structure Dej Jam Africa. Cela fait déjà un bon moment que le rappeur camerounais occupe le top des meilleurs rappeurs africains et flirte avec l’international.

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’artiste ! Il vient ‘être victime d’un grave accident dans la matinée du 15 Juillet. 

L’accident se serait produit aux environs de 4 heures du matin, du côté de Douala au Cameroun. Tenor revenait d’un évènement organisé par la slameuse Lydol, selon les témoins du drame la voiture de l’artiste roulant à vive allure aurait percuté un poteau sur un carrefour. Les passagers du véhicule se sont du retrouvés pris au piège dans le véhicule qui s’est enflammé. Le chanteur et son chauffeur ont pu en échapper, certes grièvement blessés, mais ce ne fut malheureusement pas le cas d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, qui les accompagnait. Les jours du rappeur seraient menacés, on croise les doigts et notre rédaction vous tiendra au jus de la situation.

 

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *