Les rappeurs sud-africains AKA et Cassper Nyovest prêts à monter sur le ring

 Les rappeurs sud-africains AKA et Cassper Nyovest prêts à monter sur le ring
Digiqole ad

Les rappeurs les plus protagonistes de l’Afrique du Sud, Casper vs AKA, après un long clash, optent pour un combat de boxe afin d’en découdre. Ennemis depuis trois ans déjà, AKA et Cassper Nyovest se lancent constamment des pics et des défis sur le réseau social Twitter, rivalisant pour le trône du hip-hop sud-africain.

Tout comme Kaaris et Booba, les deux rappeurs décident d’en venir aux mains, et cette idée d’actualité depuis décembre 2019, sera alors renchérit par Cassper Nyovest qui va proposer de reverser les recettes du combat à une œuvre caritative.

La réponse d’AKA ne va pas tarder !

« Peu importe ce qu’il dit … signez le contrat ». 

Il a d’ailleurs multiplié les insultes à l’encontre des parents de Cassper Nyovest de quoi envenimer la situation !

« Dites à Cassper que son père est un père lâche pour lui avoir permis de quitter l’école au secondaire. Et sa mère est tout aussi mauvaise pour le permettre. F ** k sa mère et son père … Cassper, arrête d’être un moffie et signe les papiers. » 

« Je vais effacer son visage … Le jour du combat, je vais le mettre sur le dos et lui cracher au visage. Toute sa famille peut me sucer le cul. »

Selon AKA, seul Cassper Nyovest retarde la signature du contrat pour le combat.

Quoi qu’il en soit, on peut dire que si les deux parties signent le contrat, on aura enfin une date pour vivre le combat Cassper vs AKA en live.

 

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *