Lorensa célèbre son jour d’anniversaire

Digiqole ad

 

Lorensa est une jeune chanteuse originaire d’Israël et basée aujourd’hui aux Etats-Unis. Son personnage c’est plutôt celui d’une jeune femme forte qui se confie à travers son message puissant et sa voix unique. La chanteuse qui a grandit dans son pays , l’Israël, perd son père très tôt à l’âge de 8 ans,  ce qui l’a poussé à exprimer toute sa douleur dans la chanson et l’écriture. En 2016, Lorensa va déménager aux Etats-Unis et c’est de là qu’elle bosse dur loin de sa famille pour faire ce qui la passionne : la musique.

Le titre « Birthday » a été écrit quelques jours après l’anniversaire de la chanteuse.

« C’était 2 jours après mon anniversaire. Je suis allé en studio pour écrire une nouvelle chanson. Je
Je ne savais pas encore sur quoi je voulais écrire, mais tout ce à quoi je pensais était mon anniversaire passé. J’écoutais le rythme en studio et j’ai dit : « Ecrivons à propos de mon anniversaire. » Je voulais vraiment me débarrasser des sentiments que j’avais, je voulait les chanter. C’est comme ça que tout est arrivé, c’est une triste chanson d’anniversaire à laquelle je pense que beaucoup de gens vont s’identifier.

Loin de ne se résumer qu’à la célébration d’un jour d’anniversaire,  le titre parle d’éveil, d’être en accord avec soi-même, Il s’agit de mettre nos rêves et nous-mêmes en premier.

Regardez « Birthday ».

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *