La Bronze veut briller, brûler pour mieux s’évaporer

Digiqole ad

La Bronze, nouvelle trouvaille de notre rédaction de ce mois de septembre est une auteure, compositrice, interprète québécoise d’origine marocaine. A travers sa fraîcheur musicale et sa vibe émotionnelle, elle se veut être le reflet d’une belle génération décomplexée. La jeune chanteuse propose une pop alternative aux influences électroniques et rock qui plaît à travers le monde : sa puissante et authentique voix, reste ce principal levier qui lui permet de produire des morceaux avec une touche spéciale.

Son message positif et vivant prône la liberté, le titre « Briller » qu’elle vient de sortir, extrait de son prochain album, exprime sa volonté profonde d’avancer en impactant positivement la communauté qui l’écoute. A travers un excellent clip réalisé par Disamare, la chanteuse brille de mille feux dans un visuel fort et retentissant en invitant à cette ambition collective de réussir et d’être reconnu. « Il s’agit du titre le plus “pop” de l’album », explique La Bronze à propos de Briller. « J’y évoque la pression que tout artiste, voire tout humain sur les réseaux sociaux, ressent à un moment ou à un autre, ce sentiment qu’il faut plaire à tout prix, au risque d’en oublier qui l’on est, et qu’on doit surmonter en se reconnectant à sa vérité. Puis, on finit par saisir que, sous cette volonté de briller pour les autres, réside en fait le désir viscéral de briller par la flamme de notre essence brute. »

Regardez « Briller ».

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *