Futur Episode, l’expérience collective et artistique sur « Brise »

Digiqole ad

C’est pendant le confinement en 2020 que le groupe Futur Episode connaît son éclosion en créant une expérience musicale collective  avec ses différents membres. Composé de Kobe ( les textes et le rap), Félix (composition et beatmaking), Milan Tabak (batterie), Nicolas Kumano (claviers) et David Huang (guitare), l’équipe recrée l’énergie organique du jeu scénique. Chaque membre apporte sa touche ce qui est sans doute à l’origine de leur profonde originalité et perfection. 

Leur dernier EP « Futurologie » rend hommage à la culture populaire et à la science fiction d’anticipation, tant d’un point de vue musical que dans l’univers graphique. Ils prennent plaisir à puiser dans la trap en naviguant dans un jazz assez expérimental. Leurs sonorités avec ses facettes électroniques et modernes lient l’ensemble de leurs influences. C’est ce qu’on peut constater sur « Brise », extrait de leur EP. C’est un titre percutant sur lequel ils explorent les paradoxes de la société avec un délire égotrip dans un univers plutôt spatial.

Regardez « Brise ».

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *