MacKwasi et Gbé Mêdji signent leur retour sur « Demain j’arrête le Rap »

banniere sur article 2023

Après une longue absence, MacKwasi et Gbé Mêdji font leur retour dans l’arène musicale avec le titre ‘’Demain j’arrête le Rap’’. Sur ce titre rap conscient, les deux artistes abordent des réalités particulières de l’industrie musicale africaine.

Un rap conscient et activiste sur une prod boom bap

Depuis leur rencontre en 2007, MacKwasi et Gbé Mêdji ont énormément collaboré et presté ensemble. Ancien membre du groupe ‘’Endoctrine’’, MacKwasi a publié son dernier projet en 2013 sous le label indépendant Hammer Skool Record de Gbé Mêdji. Cet EP de 6 titres du rappeur ghanéen était intitulé « Evolution ». De son côté, Gbé Mêdji a lâché son dernier projet « Dans l’urgence » en 2013. L’EP de 6 titres du rappeur togolais avait connu la participation des membres de ses anciens groupes Artskuad et L’Armée des primates.

Après toutes ces années, les deux rappeurs se remettent en selle en début 2023 avec le titre ‘’Demain j’arrête le Rap’’. Signe d’un retour aux hostilités, cette sortie marque également la renaissance du label Hammer’Skool. Armés d’une plume percutante et incisive, les deux artistes restent fidèles à leur registre musical, un rap conscient et activiste. Sur une prod boom bap assurée par Komplex, les deux rappeurs proposent une réflexion plutôt spirituelle sur les rapports humains dans l’industrie musicale.

Ecoutez et streamez le  projet sur toutes les plateformes : https://distrokid.com/hyperfollow/mackwasiandgbmdji/demain-jarrte-le-rap-

Regardez le clip « Demain j’arrête le Rap » de MacKwasi et Gbé Mêdji.

banniere sur article 2023

Ambro Ola

Related post

2 Commentaires

  • Le retour est fracassant, le son est véridique! On attends la suite 💪🏿

  • Ca fais du bien, du son à l ancienne comme on les aimes 👍👍😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *