Noire Velours lâche une balade aux cœurs sensibles !

 Noire Velours lâche une balade aux cœurs sensibles !
cxwear

Noire Velours est une jeune artiste d’origine togolaise en Afrique de l’ouest qui chante les valeurs culturelles de son pays et aussi l’amour. A l’écoute de son dernier titre « Little Teddy Bear », on pense à une histoire vécue mais rien de cela, Noire velours a choisi d’aborder un thème qui passe sous silence et de s’épancher sur un problème qui revient souvent dans les relations hommes-femmes : la fragilité et la dépendance de la femme.

Début 2019, la chanteuse togolaise a choisi de revenir s’installer sur Bordeaux où elle a passé une partie de son enfance.  « Little Teddy Bear » est le fruit de son labeur qui signe son retour après son dernier morceau « Black Is ». C’est un deuxième titre officiel de sa carrière qui vient révéler davantage tout le talent qu’elle a à offrir à l’industrie musicale actuelle et future. Les fines mélodies, les textes profonds et le message romantique constituent le meilleur cocktail pour délivrer cet air très doux de blues. « Little Teddy Bear », c’est la manière à Noire Velours de dépeindre cette regrettable situation où la gente féminine se retrouve prise au piège d’une relation où elle ne récolte que douleurs et regrets.

 

 

 

Par JudeB.
cxwear

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.