Risbo est optimiste pour sa génération sur son titre « Pop »

cxwear

Originaire du Togo, c’est depuis les années 2000 que Risbo est rentré dans l’arène de la musique rap. Neuf ans après son départ du collectif 585 qui l’a vu gravir les échelons, Risbo qui s’est installé en France nourrissait des intentions de faire son retour sur la scène. Le titre « Pop » qu’il vient de sortir est le fruit de ses ambitions, il le fait si bien sous l’égide du label NKPMG. 

Extrait de son nouvel album « KAP’S », le titre « Pop » produit par NKPMG dévoile un air urbain orienté rap et afro. Pour son retour, Risbo donne le ton avec un morceau plutôt énergique sur une belle ambiance. Le morceau permet à l’artiste d’exprimer durant 3 minutes 30 secondes  sa détermination à réussir dans la musique, qu’il souhaite également pour toute sa génération. Bien mise en image par les réalisateurs Kabash Images et Fawaz Magazi, le rappeur sert une œuvre qui pourra faire couler de l’encre entre Lomé et Paris.

Regardez  » POP « .

 

cxwear

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *