Rohff, Dosseh, Sadek et Kaaris se lâchent sur Young Thug

 Rohff, Dosseh, Sadek et Kaaris se lâchent sur Young Thug
Digiqole ad

Young Thug vient de faire une sortie médiatique au sujet des rappeurs européens, une sortie qui va lui coûter cher, en tous cas pour un long moment !

C’est quoi les faits ?

Le rappeur américain était l’invité du Podcast Million Dollaz Worth of Game, où il se confiait sur ses goûts musicaux en rendant hommage aux Haïtiens de Floride qui influencent actuellement le hip-hop américain avec leur « real shit » et le délire « ZOE« , mais il en a profité pour rabaisser les rappeurs européens: « C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels, vous n’avez rien fait de chaud dans la rue …« . 

Visiblement, Young Thug ne s’est pas assez documenté sur l’histoire des groupes français tels que la Mafia K-1 Fry ou encore de la culture de l’hyper-violence cultivée par les Mcs londoniens et il l’en fera le frais. Il tentera de se justifier mais un peu trop tard,  » Je parle des mecs de classe moyenne,les blancs… Mon propre jumeau (21 Savage) a de la famille qui est impliquée dans la rue, pour de vrai ! » .

Les réactions ne se feront pas attendre de Sadek, à Rohff en passant par Kaaris.

La prochaine visite de Young Thug à Paris promet d’être bien animée ! 
Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *