La Fouine donne sa vision de l’éducation des enfants
Après son freestyle très musclé qui fait l’unanimité, la Fouine continue de faire parler de lui. Dans une interview accordée à l’émission « Oui Hustle » diffusée sur Youtube, le rappeur a exprimé sa vision de l’utilisation des réseaux sociaux par les enfants.
« Mes parents m’ont interdit de voler, j’ai volé »
Interrogé, le rappeur originaire de Trappes a confié qu’il n’aimerait pas que ses enfants s’affichent sur les réseaux sociaux. « J’aimerais que mes enfants ne soient pas sur les réseaux sociaux. Moi-même j’aimerais ne pas être sur les réseaux sociaux. Mais ils vont se mettre sur les réseaux sociaux. Moi j’ai une tout autre approche de ça » a-t-il indiqué.
Cependant, pour pallier au problème, La Fouine pense à une solution moins extrême. En effet, le rappeur préconise d’accompagner les enfants plutôt que de les interdire d’utiliser les réseaux sociaux.
« Je pense que plutôt que d’interdire un réseau social à un enfant, il faut l’accompagner. Moi c’est mon avis bien sûr parce que mes parents m’ont interdit de fumer. J’ai fumé. Mes parents m’ont interdit de boire, j’ai bu. Mes parents m’ont interdit de voler. J’ai volé. », laisse-t-il entendre à cet effet avant de conclure en disant : « Tu vas interdire à ton enfant d’avoir un réseau social. Mais il va en avoir un. Alors plutôt qu’il aille en scred faire ses bails, vaut mieux que tu sois là. Fais voir ça. C’est qui ça, qui t’a envoyé un message, c’est quoi ? On est des parents. Je pense que c’est comme ça qu’il faut accompagner nos enfants ».
Rendez-vous ce mercredi pour un nouvel épisode avec @lafouine78 au micro du Chair @OuiHustle500 #TeamOuiHustle RT pic.twitter.com/wHay0KU6a6
— OuiHustle 📺 (@OuiHustle) March 7, 2023