Eddy Babel rend un hommage à toutes les victimes de la pandémie

cxwear

Après avoir observé une pause dans ses sorties d’album, Eddy Babel a signé son retour en mai dernier avec le 6e opus de sa carrière. Intitulé « REVELATION 22 », le projet de 16 titres s’étale entre louange, zouk, adoration et variété française. Le titre ‘’Prends ma main’’ représente l’un des morceaux phares de ce projet et le clip est sorti depuis le 27 août 2022. 

« Prends ma main », une berceuse pour apaiser le cœur des affligés

Artiste à plusieurs casquettes, Eddy Babel explore divers horizons artistiques en l’occurrence la poésie, les chants, les citations et d’autres projets littéraires. Soucieux de prolonger l’actualité de son dernier projet, « REVELATION 22 » le chanteur de gospel a sorti le clip de ‘’Prends ma main’’, deuxième titre de l’album.

Sous l’inspiration du réalisateur Mathieu Felsina, le clip met en exergue une certaine harmonie et une connexion avec la nature et le Divin. À travers ce visuel, le natif de Basse-Terre apporte un message de paix dans un univers parfaitement adapté. Fidèle à son style musical apaisant, Eddy Babel au travers de ce morceau, s’identifie comme le consolateur des affligés. Posé sur une prod mélodieuse, le chanteur de Guadeloupe fait passer son message de réconfort avec une voix qui plonge l’auditeur dans une berceuse. Il redonne ainsi le courage et l’espoir à toutes les personnes qui ont perdu un être cher ou quelque chose de précieux durant ces deux dernières années de pandémie.

Par ailleurs, au-delà du contexte pandémique, c’est un message qui s’adresse à toutes les personnes victimes d’une épreuve tragique. En clair, il est temps de reprendre goût à la vie et surtout à retrouver la force pour avancer.

Regardez  ‘’Prends ma main’’.

cxwear

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *