Jkanda signe une entrée remarquable dans la pop urbaine avec « Minuit dans le binks »

cxwear

Bercé depuis son enfance dans la musique, en l’occurrence la World Music de Youssou N’Dour et l’Afropop de Salif Keita, Jkanda se lance très tôt dans une carrière de rappeur. Après plusieurs freestyles, le jeune rappeur d’Elven sort le 26 février 2021, le clip de son premier morceau ‘’Minuit dans le binks’’.

Un clip assez énergique taillé pour ambiancer les soirées

De son vrai nom Julien Rault, Jkanda est connu pour son engagement sur les réseaux sociaux où il jouit d’une certaine notoriété (plus de 30 000 abonnés sur Instagram). Après plusieurs coups d’essai, il frappe fort avec la sortie du clip de son premier single. Réalisé par Obbi, le clip « Minuit dans le binks » présente le jeune rappeur et ses potes qui s’enjaillent dans une « soirée ambiancée ».

En clair, dans ce clip vidéo, le rappeur vannetais incite son public à s’amuser, à danser et à se défouler au travers de sa musique. Sur une prod pop urbaine signée Transversal Records et GMG, Jkanda distille un rap assez énergique, accompagné d’un refrain très emballant qui donne tout de suite envie de bouger.

Pour rappel, une semaine après sa sortie, le clip de ce morceau a cumulé plus de 10 000 vues sur YouTube et est disponible sur toutes les plateformes d’écoute légales. Pour une première sortie, on peut dire qu’il s’agit d’une performance remarquable du jeune rappeur Elvinois. Avec près de 100 000 vues cumulées aujourd’hui sur YouTube, ‘’Minuit dans le binks’’ est un morceau bien taillé pour ambiancer les soirées et les clubs. 

Regardez « Minuit dans le binks ».

cxwear

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *