Emmanuel Travis, aux frontières de la réalité et de l’espoir avec « Reconnaissant »

cxwear

Extrait de l’album « Sommet de mes rêves » sorti en 2021, le titre ‘’Reconnaissant’’ est un véritable chef-d’œuvre artistique d’Emmanuel Travis. Le morceau concocté en collaboration avec le rappeur Sa Majesté Lintrus est tourné en visuel par Deeshorty en mai 2021.

Un clip sobre posé sur une sonorité pop urbaine

C’est par le biais d’un clip à la fois sobre et captivant que Emmanuel Travis nous transporte aux frontières de la réalité et de l’espoir, mais à l’intersection de l’imaginaire. On le comprend à travers son premier couplet : « Je veux profiter de chaque instant, j’emmagasine les plus beaux souvenirs. À travers les temps, je suis reconnaissant et je sais que le meilleur reste à venir… ». Le message est clair, les plus beaux rêves sont ceux que l’on peut percevoir les yeux grandement ouverts et l’esprit totalement éveillé.
Filmé et édité par Deeshorty, le clip met plus en exergue cette connexion qui existe entre le chanteur et sa compagne (figurante). Les deux n’hésitent d’ailleurs pas à esquisser quelques pas en synchro sur une prod (assurée par Sonny Black) qui emballe dans un univers pop/Rnb. Le visuel présente en outre son compère, Sa Majesté Lintrus, dans des plans sobres, distillant un rap assez fluide.

Pour rappel, l’opus « Sommet de mes rêves » de Emmanuel Travis est composé de 9 pistes, dont le morceau ‘’Reconnaissant’’ logé à la 4e piste. 

Regardez « Reconnaissant » de Emmanuel Travis ».

cxwear

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *