Céline Dion inquiète avec son régime

 Céline Dion inquiète avec son régime
Digiqole ad

Céline Dion a inquiété la scène musicale ces dernières semaines en apparaissant un peu plus maigre que d’habitude.Sa fatigue et sa méforme a été expliquée par son médecin mais en découvrant son régime alimentaire, on ne pourrait que s’étonner de sa maigreur !

Céline Dion, ne mange que de la soupe !

Cette information a été dévoilée par Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, son alimentation serait en effet principalement à base de soupe d’aileron de requin.

« Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe ».

le problème est que ce régime hypercalorique ne doit pas être maintenu sur de longues périodes car pouvant causer une fatigue importante, une diminution de la masse musculaire, et même des troubles de santé plus graves. Ceci ne devrait pas rassurer les fans de la chanteuse canadienne !

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *