Marie Minet déchirée et révoltée sur « Reviens mon cœur »

Digiqole ad

Nous avons toujours présenté Marie Minet comme une jeune prodige de la chanson française, mais cette fois, l’artiste est en train de se conforter une réelle place dans ce registre en France. Le travail de Marie Minet repose sur différents atouts qui ont permis sa progression : une voix claire et envoûtante, des textes forts aux accents nostalgiques et des mélodies profondes bercées d’influences cap-verdiennes et africaines. La chanteuse a le don de pouvoir créer une réelle harmonie entre différents genres qui racontent de manière poétique des histoires de vie qui font écho à sa génération.
Sur son nouveau titre “Reviens mon cœur”, Marie Minet développe une belle ballade amoureuse et mélancolique. C’est un beau visuel sobre qui porte cette chanson envoutante et dépeint une passion révolue, un amour perdu.

C’est à travers cet air nostalgique que la chanteuse lance les prémisses de son premier album « Clair Obscur » prévu pour ce 24 septembre.

Regardez « Reviens mon cœur ».

 

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *