Radio Kaizman ramène la bonne humeur sur le bitume

cxwear

Radio Kaizman est un groupe composé de sept musiciens spécialistes de scènes très inspirés par des sonorités urbaines excellement revisitées. C’est à travers un cocktail unique et novateur que ces jeunes musiciens créent une émulation dans chaque endroit où ils prestent. Mixant habilement jazz, hip hop et grooves très funky,  le groupe a su consolidé son essence à travers une œuvre brute, sincère et authentique produite avec spontanéité dans la rue ou sur scène. Leur performance dynamique et enivrante rappelle les ambiances street de la Nouvelle Orléans avec des beats rap très chauds.

Sur cette belle session live, le groupe lâche les prémisses de son EP qui sort à travers le titre « I Don’t Know » : kickages et flows dynamiques, batteries hypnotiques entremêlés de chants entraînants. C’est une redéfinition de la fanfare avec un côté plus moderne et esthétique installant une ambiance qui invite à rejoindre cette réjouissance musicale : c’est le Spectacle Street Party, un concept propre au groupe.

Mené par ses deux vocalistes, Radio Kaizman est d’ores et déjà prêt à soulever les foules à base de flows aiguisés et de rythmiques énergiques,  son EP « Block Party » qui sort le 03 Juin va sans doute conter davantage l’histoire d’un groupe qui répand la bonne humeur dans les sphères urbaines.

Regardez « I Don’t Know ».

cxwear

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.