Shay exprime des regrets après avoir ignoré les compliments d’une rappeuse américaine

Shay exprime des regrets après avoir ignoré les compliments d’une rappeuse américaine

banniere sur article 2023

Après son retour sur le devant de la scène, Shay est de nouveau au centre de l’attention sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la rappeuse a exprimé son regret d’avoir ignoré une rappeuse américaine qui lui avait fait un compliment.

« Vous m’avez laissé lui mettre un vent normal »

À l’occasion de la Fashion Week en janvier dernier à Paris, Coi Leray, la rappeuse américaine avait exprimé son intérêt pour la musique de Shay lors d’une interview accordée à la radio Générations. Interrogée sur ce qu’elle pense de la scène rap en France, elle a complimenté la rappeuse belge.

 « Je ne connais pas leurs noms, mais je connais leurs visages. Je ne vais certainement pas oublier ces visages. Il y a cette fille, elle a cette sonorité, quelque chose dans le visuel, j’en suis tout excitée rien que d’en parler ! Je vais prendre tous leurs noms. Mais il y a cette fille avec un son sorti il y a deux ans, je veux en faire un remix. Shay, c’est ça ! Elle a des cheveux courts, elle fait ce genre de mouvements, elle est talentueuse. »

Mais plus de deux mois après ces déclarations, Shay vient de tomber sur la vidéo sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, elle regrette d’avoir complètement ignoré le compliment de Coi Leray « Vous m’avez laissé lui mettre un vent normal. », a-t-elle écrit sur Twitter.

 

banniere sur article 2023

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *