Le rappeur Koss dévoile « La Fin », une histoire romancée

banniere sur article 2023

Très prolifique au cours de l’année 2022, Koss se met à nouveau en évidence avec un dernier single ‘’La Fin’’.  À travers ce morceau mixé entre pop et rap, le rappeur originaire de Toulouse entend faire passer un message profond et plein de sens. 

« La Fin » : une histoire romancée

Auteur, interprète et danseur, Samy Lo Piccolo alias Koss est un artiste complet avec un univers musical teinté d’influences diverses. Originaire de Toulouse, le rappeur s’est montré très inspiré au cours de cette année 2022. Après la sortie de son album « Prologue » et du single ‘’Pour Toi’’, le rappeur de 24 ans a dévoilé il y a quelques semaines, son dernier single.

Symbole d’une dernière sortie avant la fin de 2022, ‘’La Fin’’ retrace l’histoire d’une relation avec un être cher qui se termine (la mort) avec beaucoup de regret. Le titre est d’ailleurs écrit un soir où Koss a eu une forte altercation avec l’un de ses proches.

Sur un instru mixée entre pop et rap, le rappeur français nous propose une immersion profonde dans ses pensées. On peut découvrir sous la forme d’une histoire romancée, la raison pour laquelle Koss ne s’aventure jamais dans de graves embrouilles avec les gens qui lui sont chers. Le message est clair : il est important de toujours faire la paix avec les personnes qui nous sont chères pour ne pas être rongé par le regret après leur départ.

Regardez « La fin » de Koss.

 

banniere sur article 2023

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *