Yung Xav livre « Corps et âme », un air entraînant et frais

 Yung Xav livre « Corps et âme », un air entraînant et frais
Digiqole ad

Les nouvelles pousses ne cessent d’émerger sur les parterres occidentales et parmi celles-ci on compte beaucoup qui viennent d’Afrique. Yung Xav est de ceux qui on su importer leurs vibes depuis le continent africain et qui tentent de s’imposer, créent une dynamique et travaillent admirablement pour s’imposer dans le game hexagonal. La rédaction de conscienxious est parti explorer ce talent brut d’origine gabonaise  basé à Charleville-Mezières…

Yung Xav, est un artiste auteur-compositeur, arrivé en France il y a deux ans à peine, le jeune Mc la dalle au microphone, travaille sans repos pour faire découvrir ses capacités vocales et lyricales sous le soleil hexagonal. Faiseur de r&b et rap, son style souple et décalé flirtant avec l’absurde laisse découvrir un univers éclectique et rythmé avec une forte sensibilité. Fort de son labeur au travail, Yung Xav tourne sur nombres de scènes entre Charleville et Paris. En s’entourant de l’équipe « En si Bonne Compagnie », il a la chance de concrétiser un rêve qu’il poursuit depuis de tout « corps et âme ». De la première partie de Gims en 2019, à sa parution dans le Magazine Vogue, à la première partie de Jok’air en février 2020, Yung Xav est prêt à se présenter à la France entière.

L’équipe  de conscienxious a écouté les titres proposés par l’Mc pour son premier album « Corps & âme », des prods finement travaillées pour la plupart par Ibogaïne Beatz qui apportent une couleur authentique et unique au projet. De « Premier amour » à « Repartir à zéro », l’ambiance et les émotions sont au rendez-vous. Des invités expérimentés sur le projet comme Kôba Building ou Smally King apportent une forte dimension lyricale et mélodieuse à cette galette qui se présente comme un album d’une nouvelle pousse qui va faire parler d’elle en Europe.

Streamez et téléchargez « Corps et âme » dès maintenant sur les plateformes digitales : https://open.spotify.com/album/2iqUq3CCyJPkyU3WPH2bpJ?si=p6CxgcjlSPa6tth4l-ZGgw

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *